Forum des germanistes. Index du Forum Forum des germanistes.
Ceci est un forum destiné aux étudiants et aux professeurs de la Section d'Allemand de l'université de Toulouse le Mirail ainsi qu'aux germanophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription dans les CM et les TD (Année 2009/2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Section d'Allemand et campus / Germanistisches Institut und Campus -> Besoin d'aide? / Hilfestellungen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sattoo

Statut: Etudiante
Etudes: L.L.C.E. Allemand
Année: Licence 1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Inscription dans les CM et les TD (Année 2009/2010) Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis inscrite cette année en L1 Allemand. J'ai fait mon inscription administrative et pédagogique mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'il y a aussi une inscription aux Cours Magistraux et aux TD quand on est sous le régime contrôle continu.
Comme personne ne m'en avait parlé auparavant et que je ne découvre tout ça que maintenant, je voudrais savoir comment ça se passe et si cela concerne tous les UE.
Sur le site de l'UTM, il est indiqué que cela devait se faire entre le 21 et le 28 septembre 2009... Nous sommes déjà le 6 octobre... Que dois-je faire ???
D'avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez. En attendant, ma seule idée est d'aller au sécrétariat de langues étrangères.

Sarah.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malte
Administrateur

Statut: Professeur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Inscription dans les CM et les TD (Année 2009/2010) Répondre en citant

Bonjour,