Forum des germanistes. Index du Forum Forum des germanistes.
Ceci est un forum destiné aux étudiants et aux professeurs de la Section d'Allemand de l'université de Toulouse le Mirail ainsi qu'aux germanophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage d'offre prêt sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Conversations et annonces diverses / Verschiedenes und Ankündigungen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexendrades
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'offre prêt sérieux Répondre en citant

Bonjour.
Je suis sur ce site pour porter un témoignage à Mme P. HUGUETTE qui m'a accordé mon prêt de 25.000€ le lundi 21/10/2011 passer après plus de 6 mois de recherche de prêt au près de plusieurs d'autres particuliers qui n'ont fait que profiter de ma naïveté.C'est un ami qui me l'a recommandé et juste après une semaine d'étude de dossier par son conseiller financier j'ai été vraiment surpris de voir sur mon compte les 25.000€. A vous de le recontacter pour savoir de quoi je parle. Sur ceux je vous laisse alors son mail: hpatilaud12@orange.fr tel: 0643562487
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Conversations et annonces diverses / Verschiedenes und Ankündigungen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit