Forum des germanistes. Index du Forum Forum des germanistes.
Ceci est un forum destiné aux étudiants et aux professeurs de la Section d'Allemand de l'université de Toulouse le Mirail ainsi qu'aux germanophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Manga allemand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Parlons littérature et culture / Sprechen wir über Literatur und Kultur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nnamhock

Localisation: Toulouse, Carmaux, derrière la lune, bref, ca dépend...
Statut: Etudiant
Etudes: L.L.C.E. Allemand
Année: Licence 3

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Un Manga allemand... Répondre en citant

Je me permets de faire un petit post dans cette section pour parler d'une chose qui m'a surpris: j'ai dernièrement découvert un Manga de facture allemande, du nom de Gothic Sports de Anike Hage, plutôt pour les filles, qui relate l'histoire d'une équipe de Foot de collège, essentiellement féminine, dont la capitaine cherche de la reconnaissance dans le domaine du sport... Dégoûtée de n'être admise dans l'équipe de foot qu'à condition de chauffer les bancs des remplaçants, ou elle passe son temps à discuter avec une amie, elle décide de fonder sa propre équipe...

Une histoire sympa, qui en est à ses débuts, puisqu'à l'heure ou je vous parle seul 2 tomes sont sortis, le rythme de parution étant de 2 tomes par an... pas spécialement intellectuel, mais assez amusant, ce manga est idéal pour juste passer le temps et apprendre un peu d'allemand, à condition de se le procurer en allemand, bien sur^^

Lalaitou^^

Dernière édition par Nnamhock le Ven 5 Sep - 17:05 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pschitt citron

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Un Manga allemand... Répondre en citant

le manga s'exporte...
j'ai même vu un manga en occitan, c'est dire...
Chacha

Statut: Etudiant
Etudes: Autre qu'allemand
Année: Licence 1

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: Un Manga allemand... Répondre en citant

Et plus le temps passe plus les mangas sont traduit c'est vraiment bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Un Manga allemand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Parlons littérature et culture / Sprechen wir über Literatur und Kultur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit