Forum des germanistes. Index du Forum Forum des germanistes.
Ceci est un forum destiné aux étudiants et aux professeurs de la Section d'Allemand de l'université de Toulouse le Mirail ainsi qu'aux germanophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites allemands/germanistes/germanophiles intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Conversations et annonces diverses / Verschiedenes und Ankündigungen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nnamhock

Localisation: Toulouse, Carmaux, derrière la lune, bref, ca dépend...
Statut: Etudiant
Etudes: L.L.C.E. Allemand
Année: Licence 3

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Sites allemands/germanistes/germanophiles intéressants Répondre en citant

J'ai récemment découvert un petit site très sympathique, qui se veut "PAS DRÔLE...", mais qui a légèrement manqué sa vocation apparemment, au grand plaisir des amateurs de petits cartoons comiques...

http://nichtlustig.de/main.html

Entièrement en allemand.

Un autre site, pour les intéressés du jeu de rôle, qui fait partie d'un projet pluri linguiste, est le site http://www.norduryyk.com/ qui vous propose de créer un personnage, ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable et du réaliste, et de jouer un rôle dans la politique d'un pays calqué sur un système fédéral, tel l'Allemagne... En revanche, être germanophone n'est pas obligatoire, mais la maîtrise d'une seconde langue est bien pratique si l'on veut profiter pleinement de ce jeu, les contacts avec des communautés étrangères réelles étant possibles et même recherchées par les anciens de ce site...

Pour plus d'informations, rendez vous dans le Forum...

Lalaitou^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nnamhock

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Sites allemands/germanistes/germanophiles intéressants Répondre en citant

Pour ceux qui aiment le comique, je suis tombé sur un nouveau site allemand dont voici le lien:

http://www.couchkartoffelsalat.de/

Un site ou chacun cherchant de l'humour « Non-Sens » devrait trouver son compte...

Lalaitou^^
MSN
Nnamhock

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Sites allemands/germanistes/germanophiles intéressants Répondre en citant

Petit nouveau dans la liste des sites qui ont retenu mon attention, je vous présente UniLang

http://www.unilang.org/

Ca ne s'explique pas, ca se visite, et ca vaut le détour, à tous les coups.

Lalaitou^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Sites allemands/germanistes/germanophiles intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Espace discussion / Diskussionsbereich -> Conversations et annonces diverses / Verschiedenes und Ankündigungen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit