Forum des germanistes. Index du Forum Forum des germanistes.
Ceci est un forum destiné aux étudiants et aux professeurs de la Section d'Allemand de l'université de Toulouse le Mirail ainsi qu'aux germanophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu test entretien CAPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Section d'Allemand et campus / Germanistisches Institut und Campus -> Besoin d'aide? / Hilfestellungen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah

Statut: Etudiante
Etudes: L.L.C.E. Allemand
Année: CAPES

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: compte rendu test entretien CAPES Répondre en citant

Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse de voir comment se passe ce fameux test :

Rien de bien méchant , nous avons visionné un clip vidéo "WIR SIND WIR ",

http://www.youtube.com/watch?v=Y5vGOl7nFL4

Classé des évènements historiques en rapport avec la vidéo et dit ce que nous savions sur ces évènements.
Ensuite nous sommes passés par deux  devant les profs et il y a eu un entretien sur le document .

Puis on nous a demandé quels étaient nos points forts et nos points faibles .

Voilà , c'est tout ! Ca s'est très bien passé : les profs sont très sympas !

Nous avons été tous pris ( c'est ce que j'ai compris , du moins ! ) Nous , n'étions que sept  pour , il me semble , 15 places disponibles .
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malte
Administrateur

Statut: Professeur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: compte rendu test entretien CAPES Répondre en citant

Même si cet entretien n'est qu'une formalité à présent, je te félicite.

Je connais d'ailleurs bien et la chanson et le clip que je trouve très réussi.

Il y a deux façons de ne pas raconter sa vie: l'une est de se taire et l'autre c'est d'écrire.
sarah

Statut: Etudiante
Etudes: L.L.C.E. Allemand
Année: CAPES

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: compte rendu test entretien CAPES Répondre en citant

merci  ;-)

C'est vrai que la chanson est vraiment bien , je ne connaissais pas du tout . Le clip est vraiment prenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: compte rendu test entretien CAPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des germanistes. Index du Forum -> Section d'Allemand et campus / Germanistisches Institut und Campus -> Besoin d'aide? / Hilfestellungen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit